Le site non Officiel

Célia

 

Célia Boa est une jeune réceptionniste pleine d'entrain à la chevelure serpentine qui remue d'elle-même. D'un naturel particulièrement romantique, elle rêve de passer de tendres moments auprès de Bob, son fiancé, qu'elle a d'ailleurs surnommé son Bloubi-nours. Malheureusement, il y a toujours quelque chose qui va de travers quand ils sont ensemble. A chaque fois, qu'ils prévoient de se retrouver pour un rendez-vous galant, Bob finit par avoir un imprévu de dernière minute, ce qui rend Célia particulièrement furieuse après lui.

Célia Boa

 

Célia Boa est réceptionniste de Monstres et Compagnie. Elle est douce et ensorcelante... Surtout pour Bob! La relation entre Bob et Célia est sur le point de devenir vraiment sérieuse au moment où Bouh déboule dans leur vie. Célia est plutôt agacée par le remue-ménage que provoque la fillette, amis elle aide tout de même Bob et Sulli quand Léon commence à leur créer de gros ennuis.

Les yeux de serpents:

La chevelure de Célia est constituée de cinq serpents qui suivent son humeur : quand elle est joyeuse, ils sont joyeux; quand elle est triste, ils sont tristes. Ces serpents ont chacun leur petit nom : Amélie, Ophélie, Octélie, Bobélie et Madge.

C'est beau, l'amour! :

Bob a la chance d'être l'heureux élu qui à conquis le coeur de Célia. Ils sont très amoureux l'un de l'autre et se donnent des petits noms tels que 'Ma choupinette' ou 'mon nounours'. Malgré l'épreuve qu'ils doivent affronter, Bob est déterminé à ne pas sacrifier leur relation. Il avoue même à son ami Sulli que Célia est 'la femme de sa vie'.

Problèmes en vue! :

Les choses commencent à se gâter entre Bob et Célia lorsque le petit monstre vert invite la demoiselle dans un restaurant très en vogue, Chez Harry. En effet, la présence de Bouh crée une véritable panique et le CDA doit intervenir pour décontaminer Célia. C'est la pire soirée de sa vie et, le lendemain, à peine arrivée au bureau, elle cherche à mettre la main sur Bob pour qu'il s'explique sur son étrange comportement.

   

Portrait de Célia

En tant que réceptionniste de Monstres et Compagnie, Célia représente l'image de marque de la société. Elle connaît tous les numéros de téléphone par coeur et mène jusqu'à 10 conversations en même temps sans sourciller!

Chaque printemps, Célia prend une journée de congé pour que ses serpents puissent muer. Vous parlez de pellicules!

Bien que ses jambes soient des tentacules, Célia court très vite. Elle et Bob ont remporté la course à sept pattes lors du dernier pique-nique annuel de Monstres et Compagnie.

Célia finira par pardonner tous ses défauts à Bob. Après tout, ils sont faits l'u  pour l'autre!

 

© Disney / Pixar Animation Studios, 2002

Ce site n'a aucun but lucratif,  je remercie donc Disney et Pixar de me laisser publier ces pages.